Non, ce n’est pas le plus gros bébé né par naissance naturelle du monde »

Record Guinness de 8,6 kilogrammes, comme le plus grand bébé né par naissance naturelle.


Nous avions précédemment déjà fait un autre article en 2016 sur un bébé champion du monde, mais à Aleïsk en Sibérie.
Cette enfant s’appelle Nadia et elle est née en 2007, ne pesait pas 20kg mais 7,75kg (c’est déjà pas mal). Sa mère n’a jamais pesé 300kg.


Le bébé qui nous occupe, et dont on ne sait exactement de quel pays il provient, puisque des publications le désigne de pays différent selon certains « médias », n’est une fausse information que sur le fait qu’il serait « le plus grand bébé né par naissance naturelle, la publication faisant référence au « Record Guinness » ce  qui est FAUX, en revanche la photo est bien réelle.
Même si le poids de ce bébé est impressionnant, il n’est pas exceptionnel et encore moins un record.
Comme nous le rappelions dans notre article de 2016, le plus gros bébé du monde reste celui de la « géante » Anna Bates (née Swan) (Canada), née le 6 Août 1846 qui mesurait 241,3 cm (7 pi 11 po), elle avait donné naissance à un garçon pesant 9,98 kg (22 lb) et mesure 71,12 cm (28) à son domicile à Séville, Ohio, Etats-Unis, le 19 Janvier 1879. le bébé n’a vécu que 11h.
Depuis l’accouchement de cette Canadienne, il y a plusieurs années, d’autres cas ont été relevé, mais jamais authentifié.

z-1


Sources : Hoax-Net/bébé 20kgverifikado.comguinnessworldrecords.com