Elle met au monde son premier fils a l’âge de 101 ans.

Prophète Alex Virgile Yocolly :
Elle met au monde son premier fils a l’âge de 101 ans
Tout est possible à Dieu

1-STATUT FAUX

Erreur grossière de traduction qui change tout :

En fait, pas de miracle de Dieu pour cette femme, elle n’a pas donné la vie a l’âge de 101 ans, mais est devenue arrière-grand-mère avec 101 ans de différence entre elle et son arrière-petite-fille, Elle n’a donc pas eu non plus un fils, mais une arrière-petite-fille, mais la traduction semble avoir sérieusement bugger dans l’esprit de celui qui l’a publié.

The Breast Cancer Site.com :

Voici quelque chose que vous ne voyez pas tous les jours : une différence de 101 ans d’âge sur cette photo .

Rosa Canfield est née en 1913 et son arrière petite-fille , Kaylee , qui entrée dans le monde 101 années plus tard. Sarah Hamm savait qu’elle devait capter leur rencontre avec une photo , mais elle n’a jamais anticipé l’impact que cela aurait .
Jours après la publication sur la page Facebook de son papa, l’image est devenue virale et a touché les cœurs à travers le monde

H-N via Wikipédia :

Complément d’info tant qu’à faire :

La mère la plus âgée que l’on connaisse dans le monde est à l’heure actuelle une Indienne, Omkari Panwar, qui a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, à 70 ans, le 27 mai 2008, talonnée par une concitoyenne, Roja Devi Lohan, mère d’une fille au même âge, en novembre suivant.
Certains remettant toutefois en question la véracité de l’âge de celles-ci, retiennent, comme cas authentifié de la mère la plus âgée du monde, celui de l’Espagnole Maria del Carmen Bousada de Lara, dite « Carmela Bousada », mère de deux fils jumeaux le 29 décembre 2006, à 66 ans et 358 jours, devançant de 130 jours la Roumaine Adriana Iliescu, qui eut une fille le 16 janvier 2005, à 66 ans et 238 jours.
Tous ces enfants ont été conçus par FIV avec don d’ovocytes.
La plus âgée authentifiée à avoir conçu naturellement sans recours à la PMA, est, selon le Livre Guinness des records, la Guernesiaise Dawn Brooke, mère à 59 ans en 1978.
D’autres cas sont recensés (voir infra) de maternités plus tardives encore, tant naturelles après 59 ans qu’assistées au delà de 70, mais beaucoup s’avèrent invérifiables.


Sources : The Breast Cancer Site.comWikipédia


Autre(s) source(s) : HUFF POST 150