Un anneau noir dans le ciel, preuve de l’existence des extra-terrestres !


Kazakhstan: Un anneau noir dans le ciel intrigue…

Le Kazakhstan est un pays à part, il est en effet le seul à reconnaître l’existence des extra-terrestres, et le gouvernement leur à même construit une piste d’atterrissage. C’est dans ce pays asiatique surprenant qu’est apparu un anneau noir dans le ciel. Aucune explication à ce phénomène n’est avancée pour le moment, mais à n’en pas douter, certains y trouveront la présence de petits bonshommes venus d’ailleurs.
(Source Wikistrike – Red Flag)

1-STATUT FAUX

EXPLICATION IL Y A :
De tout temps, des apparitions de tous genres soulèvent bien des questionnements et  les réponses apportées sont aussi farfelues les unes et les autres. Ainsi ces cercles noir ou blanc observé dans plusieurs endroits du monde, sont décrits comme étant : Un ovni, car les terriens rêvent de voir atterrir un jour un vaisseau spatial !
Une manifestation céleste pour les plus croyants.
Un phénomène atmosphérique pour les pseudos scientifiques.
Montage vidéo (photoshop)

Une jeune fille l’a même filmé, allant jusqu’à donner une interview dans un média connu :
MIRROR : (extrait)
Les pompiers et les experts météorologiques sont restés perplexes par le phénomène.
Une écolière a été abasourdie quand elle a regardé vers le ciel pour voir un énorme anneau noir inexpliqué.
Georgina Heap, 16, jouait au tennis avec maman Jo quand elle a été arrêtée dans son élan par le spectacle fascinant.
En regardant dans le ciel, elles ont vus un cercle noir clairement défini qui ressemblait à un anneau de fumée géant.
Le UFO est resté là pendant environ trois minutes avant de disparaître complètement.
Le spectacle, qui semblait venir de Leamington Spa, ont dit le Warwickshire.
Warwickshire le Service d’incendie et de secours ont dit qu’il n’y avait aucun rapport de feux a ce moment-là.
Le Met Office a également déclaré qu’il ne croyait pas que l’anneau était lié à la météo

HOAX-NET : Tous doivent bien être déçus de voir comment ce cercle noir où blanc s’est retrouvé dans notre ciel où que se soit.
Dans cette vidéo (ci-dessous) , on va d’abord voir plusieurs endroits dans le monde où on a observé ce cercle, avec a la fin (14.45) la surprise du chef pour les cercles noirs :

Et pour les cercles de fumée blanche, même principe (Ci-dessous)

En fait il s’agit de créer un puissant effet « Vortex provoqués » comme l’on voit sur les vidéos.
Ce même phénomène peut-être aussi naturel, et notamment observé au-dessus du volcan L’ETNA, comme le montre ce cliché du photographe volcanologue Tom Pfeiffer :
EARTH OF FIRE.com

Les anneaux de fumée :
Pour obtenir un rond, il faut deux conditions initiales : de la fumée et une vitesse de départ.
Dans le cas d’un volcan, ce sont les fumerolles et l’air chaud ascendant qui sort du cratère. Mais tous les jets de fumée ne donnent pas des ronds … en observant le panache de vapeur/fumée qui sort d’une cocotte-minute, on n’observe aucun rond de fumée. Un rond de fumée ne peut s’obtenir que si le jet est discontinu … conditions réunies lorsque la géométrie du conduit volcanique permet aux gaz et à la vapeur d’eau de s’échapper alors qu’il est en partie obstrué par un bouchon.


Quand l’Etna fait des ronds de fumée par rikiai

L’air expulsé au centre se déplace plus vite que l’air sortant de l’ouverture près de bord … l’air sur les côtés est aspiré et un mouvement circulaire est créé : un vortex en forme d’anneau en résulte; sa forme se maintient en raison du mouvement de rotation de l’air qui circule dans le vortex.
Comment se forment les ronds de fumée ?
Même si on n’a jamais vraiment prouvé que les indiens communiquaient avec des ronds de fumée, le phénomène existe bel et bien. Mais obtenir des ronds, c’est tout un art !
L’Etna recrache des anneaux de fumée, dont le diamètre varie entre 50 et 200 m. Ils subsistent plusieurs minutes avant de se disloquer sous l’effet du vent.

Certains fumeurs arrivent très bien à créer des ronds de fumée. Mais ils ne sont pas les seuls ! Les dauphins, par exemple, arrivent aussi à faire des bulles en forme d’anneaux avec lesquels ils jouent. Même les volcans s’y mettent !
Rond tourbillonnant
Un rond de fumée ne peut s’obtenir que si le jet est discontinu, comme un volcan qui produit des « bouffées » d’air chaud, ou comme les indiens qui interrompent le jet avec leur petit tapis. On obtient alors une nappe de vortex, qui va donner un rond de fumée. Ce rond est formé d’un cœur autour duquel le fluide tourne. Chaque partie de l’anneau est soumise à la vitesse induite des autres parties : la moitié droite de l’anneau tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, et la moitié gauche dans le sens inverse.
L’anneau ne peut donc pas rester immobile : il est en mouvement permanent par rapport au fluide qui l’entoure. Vous ne pourrez jamais voir un anneau « flotter » au-dessus du cratère du volcan : il s’en éloigne inexorablement.
Un anneau éphémère
On peut calculer que l’anneau se déplace à une vitesse deux fois moins grande que la vitesse de l’air chaud qui se dégage du volcan. Cette vitesse dépend de la circulation du fluide autour du cœur. Plus cette dernière est rapide, plus l’anneau se déplace vite. Mais elle dépend aussi du rayon de l’anneau : quand le rayon augmente, l’anneau ralentit car chaque partie de l’anneau s’éloigne de celle d’en face qui lui communiquait sa vitesse.
A noter que ce même effet est aussi constaté par les dauphins dans l’eau comme le montre cette vidéo :


La durée de l’anneau dépend de l’instabilité de l’air. Un oiseau qui passe, ou un coup de vent, et la belle symétrie de celui-ci va être perturbée. Un des côtés va tourner plus vite que l’autre et il va se disloquer.
En laboratoire, les scientifiques arrivent à obtenir des ronds de fumée qui durent plusieurs heures. Dans un milieu parfaitement calme, l’anneau est dominé par les forces de viscosité. Ces forces de contact entre les molécules maintiennent le système. Mais si on introduit trop d’énergie dans ce système, les forces cinétiques vont dominer la viscosité, et l’anneau sera détruit.

Article intégral et très instructif sur ce phénomène, n’ayant rien a voir avec des quelconques petits hommes verts où autres ici : Messages de la nature.ek


Sources : enquête Hoax-Net.


Autre(s) source(s) :