Les fausses rumeurs sur cette camionnette et ses 2 occupants « Bulgares »

5-HOAX-NET ENTETE

2016-enlevement-denfants-1

Attention attention!

Des bulgar ont tenté d’enlever 2enfants (pour trafique d’organe! ), une a chaussèe d’hacht et un autre petit garcon dune femme turc au parc josaphat!!!! ils sont recherché ils vont recommencé encore! Camionette bordeau et 1autr blanche

1-STATUT FAUX

Ceci provient d’une annonce allemande, dont les faits se seraient déroulés à Duisburg, et adaptée en français pour Bruxelles et d’autres villes, que le site de la police locale allemande indique pourtant clairement être un fake et qui circule toujours sur Facebook

DÉMENTI de la Polizei Krefeld mis sur Facebook

2016-enlevement-denfants-3
Sur son site presseportal.de/polizeipresse

Gütersloh (ots) – Gütersloh / Gütersloh (CK) –
Depuis plusieurs mois, il circule sur Internet, et en particulier sur Facebook, des rumeurs à propos d’un enfant qui aurait été enlevé dans un centre commercial (ou un magasin de meubles) à Gütersloh.

Cet enfant présumé aurait été rasé de ses cheveux dans les toilettes par un couple roumain pour le préparer à un commerce d’organes.

La police dans le Gütersloh a été claire, déclarant qu’une telle situation n’a jamais eu lieu, et que c’était simplement des rumeurs surprenantes qui circulent sur Internet, et sans aucun fondement.

Bureau de presse de la police Gütersloh

Téléphone: 05241 869 0

Émail: pressestelle.guetersloh@polizei.nrw.de


Et enfin démenti également de la Polizei Stuttgart


2016-enlevement-denfants-4


Ces mêmes photos ont aussi été attribuées à des voleurs de chiens roumains. Et encore là, ce sont des rumeurs non fondées, tout comme pour le « trafic d’organes » en Allemagne et en Belgique !

Z-1-


Sources : MIMIKAMA.atPolizei Gütersloh


Autre(s) source(s) :