Non, 2 cambrioleurs ne se sont pas fait sodomiser pendant 5 jours.

baniere-site-faux

DEUX CAMBRIOLEURS SODOMISÉS PENDANT CINQ JOURS APRÈS S’ÊTRE INTRODUIT PAR INFRACTION DANS LA MAISON D’UN VIOLEUR D’HOMOSEXUEL

« Ils ont pénétrés ma porte d’entrée, donc je me suis chargé d’entré par leurs portes arrière! » C’est ce que The Wolfman a dit à la police et lors de son arrestation.

Deux cambrioleurs ont obtenu plus que ce qu’ils voulaient après avoir choisi la mauvaise maison à pénétrer. Garfield Morgan, 54 ans, et son ami de 36 ans complice Kim Gorton sont les deux cambrioleurs de carrière, après avoir volé des centaines de maisons dans leur vie. Mais il est peu probable qu’ils vont revenir à la criminalité après l’épisode traumatisant qu’ils ont vécu dans la maison d’un homme en Floride … Harry Harrington mesure 6’7 “et pèse plus de 300lbs. Il est pur muscle. Il est un gay notoire * x le prédateur qui a purgé une peine en prison pour de nombreuses agressions sexuelles.

Un délinquant agressif et prédateur, il est pas le genre d’homme que vous voulez ennuyer ou rencontrer. Mais c’est juste ce que Morgan et Gorton on fait cette nuit fatidique. Harrington, connu sous le nom ‘The Wolfman’, a facilement maîtrisé les 2 hommes, les a ligoté et agressé pendant cinq jours complets. La police sont intervenues après qu’un voisin eu entendu des cris des 2 hommes pour de l’aide.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les hommes ont été extrêmement traumatisés par leur épreuve. Qu’est-ce qu’ils ont vécu est inexcusable, mais de nombreux commentateurs en ligne disent qu’ils méritaient une sorte de rétribution pour leurs crimes. Bien que nous avons tendance à penser qu’un séjour en prison est probablement plus juste. Cinq jours après avoir été violée par un homme de 300 livres est un peu beaucoup, non?

“Ils ont pénétrés ma porte d’entrée, donc je me suis chargé d’entré par leurs portes arrière!” C’est ce que The Wolfman a dit à la police et lors de son arrestation.

Les hommes font face à des accusations de cambriolage, tandis que Harrington est à la recherche d’un autre tronçon à l’intérieur de ses actions.

baniere-site-faux

Voici la coupure de journal originale, reprise par les sites Web de divertissement viraux : 

harry-harrington-hoax

Le journal est un tabloïd britannique du nom de « Sunday Sport », crée en 1986. Il publie clairement des histoires ridicules, telles que « Un bus londonien retrouvé congelé en Antarctique », «  Une bombe de la Seconde Guerre mondiale trouvée sur la Lune «  ou encore «Hitler était une femme», «Les étrangers ont transformé notre fils en un bâtonnet de poisson» et «Un âne cambriole une banque».

Ce journal n’est pas destiné à être pris au sérieux. Son contenu controversé comprend de la publicité pour des services sexuels, un mélange de pornographie softcore, de potins et d’histoires bizarres.

z-1


Sources : Snopes – 


Autre(s) source(s) :