Non, ces bébés bleus ne sont pas le fruit d’une relation Zoophile.


Au Cameroun, on est très imaginatif concernant la sexualité européenne.
En effet, cette camerounaise mariée avec 2 enfants et qui aurait étudié à Université de Yaoundé II, a fait le buzz avec cette vidéo vue 12 millions de fois et partagée plus de 24.000 fois, dit en désignation de sa vidéo « qu’une allemande aurait mis au monde des triplés BLEUS qui seraient le fruit d’une relation avec un chien ».
Oufff, heureusement, elle ne cite ni le nom de cette jeune femme allemande, ni celui du chien qui devait sans doute être bleu.
Eh bien dit donc on en apprend des choses…sur Facebook.

Non mais…plus sérieusement et sans avoir fait l’univ, on peut tout de suite voir que ce sont des bébés en silicone.

Ceux-ci sont réalisés par la société espagnole Babyclon, des poupées en silicone coûtant des centaines d’euros.

Des poupées pour bébés incroyablement réalistes, dont certaines ont été peintes avec les emblèmes bleus des Na’vi dans le film Avatar.

Une vidéo a été publiée sur Instagram par la société  pour montrer à quel point les poupées sont réalistes, en jouant avec elles et en les comprimant. (ci-dessous).

Enfin, si vous décidez d’acheter une baby-poupée à cette société espagnole fondée par Cristina Iglesias, sachez qu’il vous en coutera minimum 800 euros chacune, d’une grandeur réelle et réaliste.

Selon le site Web Babyclon: «Le matériau utilisé dans la fabrication de votre poupée Babyclon est le silicone médical platine, qui est le plus flexible, le plus élastique et le plus résistant du marché.

« Ce silicone a très peu d’huile dans sa composition, ce qui le rend plus durable et ne transpire pas d’huile avec le temps. »

Les poupées sont livrées avec une puce et un certificat d’authenticité.

z-1


Sources : dailymail.co.ukBabyclon