Non, cette attraction n’existe pas sous cette forme à Séoul.


Cette  vidéo partagée plus de 450.000 fois à l’heure ou nous écrivons cet article, est FAUSSE.

En effet, si il s’agit bien de Séoul en Corée du Sud, cette attraction existe bien mais pas telle qu’on la voit.
Il s’agit effectivement d’un drop, mais le tube/support central n’est pas extensible et les sièges ne se libèrent pas de l’axe central.
L’attraction originale comme on le voit ci-dessous, « n’est » qu’un cercle de 40 sièges montant en spirale jusqu’à la hauteur maximale de son axe (70m) pour redescendre à une vitesse vertigineuse de l’équivalent de 142 km/h et sans rotation.
A noter qu’en été, le manège est régulièrement fermé en raison des typhons et des fortes pluies.
Lotte World, qui a ouvert ses portes en juillet 1989, est le plus grand parc à thème couvert du monde. Le parc appartient à la multinationale coréenne Lotte Corporation, basée à Séoul.

La tour de largage a été conçue par Intamin, un fabricant de montagnes russes basé en Suisse. La société a créé le premier rollercoaster en chute libre au monde avec les Thirteen à Alton Towers, en Angleterre.

L’attraction n’est pas vraiment exceptionnelle, ni si impressionnante que le laisse croire le post qui est composé en réalité d’images de synthèse réalisées à partir d’une vidéo de l’attraction originale pour le 30ème anniversaire du parc « Lotte World » à Séoul..


Article similaire :

heavy.comindy100.com – parcattraction.org/lotte-world-seoulwikipedia/lotte worldHoax-Net.be/Centrifuge