Non, cette bière n’a pas le « goût » de vagin !

Une marque de bière polonaise vient de lancer la bière goût vagin.

Le site vante les mérites de son produit en arguant que boire cette bière est comparable à un rendez-vous galant avec une femme de rêve.

L’entreprise propose en effet, ni plus ni moins, qu’une bière aromatisée au… vagin. Plus précisément, l’entreprise assure vendre un produit parfumé aux sécrétions vaginales. La bière brune de base utilise (selon le descriptif promotionnel…) les fluides intimes de deux mannequins polonaises Monika et Paulina, sélectionnées pour « leur beauté et leur intelligence ».

La société polonaise du nom de The Order of Yoni propose une bière brassée avec des lactobacilles isolées de sécrétions vaginales de plusieurs mannequins. Le processus de fabrication n’a pas été dévoilé.

En 2016, cette entreprise avait lancé une campagne de levée de fond sur IndieGoGo dans le but de récolter 150 000 € pour mener à bien la fabrication de cette bière assez spéciale, mais la société n’avait récolté que 1.578 euros, soit 1% de son objectif.

De nombreux articles traitant du sujet on affirmé que la société polonaise avait crée une bière « goût vagin », ou « parfumée aux sécrétions vaginales« , ce qui est complètement FAUX !

D’ailleurs, l’entreprise n’a jamais affirmé cela. Sur son site, la description de cette bière ne fait jamais mention d’un « goût vagin ». De plus, leur bière ne contient pas à proprement parler de « sécrétions vaginales », mais des bactéries isolées et multipliées en laboratoire, de façon industrielle et contrôlée. Pour le coup, nos journalistes se sont encore bien emballés ! Mais que ne faut-il pas faire pour attirer des clics, des likes et des partages !!

Traduction :

À propos de la bière

Imaginez la femme de vos rêves, votre objet de désir. Son charme, sa sensualité, sa passion … Essayez son goût, sentez son odeur, entendez sa voix … Imaginez maintenant qu’elle vous fait un massage passionné et vous murmure doucement tout ce que vous aimeriez entendre. Libérez maintenant vos fantasmes et imaginez que tout cela peut être contenu dans une bouteille de bière. Une boisson dorée brassée avec son attrait et sa grâce et parfumée d’instincts sauvages. Imaginez une bière dont chaque gorgée vous propose de rencontrer cette femme chaude de vos rêves… elle vous serre dans ses bras et vous embrasse doucement, vous regardant droit dans les yeux… Combien donneriez-vous pour une telle bière?

Nous, l’Ordre de Yoni, avons développé une technologie rendant possible la création d’une telle bière unique. La bière contenant la quintessence de la féminité. La technologie permettant de matérialiser sa beauté, sa grâce et son caractère, vous donnant la possibilité de transformer une bière savoureuse en un RDV avec une vraie déesse.

Le secret de la bière réside dans son vagin. En utilisant la haute technologie de la microbiologie, nous isolons, examinons et préparons les bactéries lactiques à partir du vagin d’une femme unique. Les bactéries, les lactobacilles, transfèrent les caractéristiques de cette femme, la grâce, le glamour et son instinct, dans les bières et autres produits, les transformant en danse avec une adorable déesse.

Bon, la dernière phrase est quand même à mourir de rire (jaune) non ? Leur technique marketing va beaucoup trop loin : en aucun cas les bactéries ne transfèrent quoi que ce soit de « caractéristique » chez la femme !

Au-delà du fait que cette description de la bière aux bacilles de vagin soit au combien sexiste, la firme n’a fait qu’ajouter des bactéries isolées des fluides intimes de deux mannequins polonaises Monika et Paulina.

Or, ce ne sont PAS les bactéries qui confèrent aux bières leurs saveurs !

Ici, les lactobacilles ne font qu’apporter de l’acidité à la bière, à la manière des bières type « lambic ».

Donc n’allez pas dépenser votre argent pour goûter cette bière qui a soi-disant un goût de vagin, vous seriez très déçus !

z-1


Sources : The Order of YoniGentside.comMaloan.fr