Non, cette femme n’est pas tombée enceinte en violant des cadavres !

baniere-site-faux

Elle profitait de son métier de médecin légiste pour violer les cadavres. Résultat, elle accouche d’un bébé d’un homme mort

Drôle de faits ! Cette scène surréelle s’est déroulée à Kansas City, États-Unis. Âgée de 26 ans, une travailleuse de la morgue, a été interpellée, après qu’un test ADN a révélé que son bébé était le fruit d’une relation nécrophilique avec un homme dont-elle était censée faire l’autopsie.

Répondant au nom de Jennifer Burrows, pathologiste adjointe aux services de médecins légistes du comté de Jackson, est trempée jusqu’au cou dans une affaire nébuleuse, la jeune femme est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec des dizaines de cadavres au cours des deux dernières années, un acte qui a entraîné la naissance d’un bébé le 7 janvier.

Selon le département de police de Kansas City dans le Missouri, le nourrisson est le fils d’un homme qui est mort dans un accident de voiture en Mars 2015, et elle était censée faire l’autopsie de son corps. Ils allèguent que Mme Burrows a abusé sexuellement de plus de 60 autres cadavres d’hommes de 17 à 71 ans.

“Nous avons ouvert une enquête sur cette affaire en octobre, après que nous ayons été informés que le suspect aurait pu abuser sexuellement des cadavres », a déclaré le chef de la police, Forté, aux journalistes. « Nous avons accumulé assez de preuves au cours des derniers mois pour obtenir un mandat pour un test de paternité sur son fils nouveau-né. Il a confirmé nos soupçons, que le père de son enfant était, en effet, un vétérinaire de 57 ans du Texas qui conduisait par le comté quand il a eu un accident de voiture mortel. Toutes les preuves que nous avons recueillies suggèrent qu’il n’avait jamais rencontré Mme Burrows avant sa disparition et qu’il était déjà mort quand le bébé a été conçu.”

Le chef de la police nous renseigne : «Cependant, il n’existe actuellement aucune loi (fédérale ou étatique) régissant ou interdisant explicitement la pratique de la nécrophilie, puisque le cadavre est considéré comme un cadavre humain. Par conséquent, il est techniquement légal dans l’état du Missouri, et les actions de Mme Burrows sont jugées comme un traitement indécent d’un cadavre.»

En réalité, 158 accusations, pèsent sur elle, dont le traitement indécent d’un cadavre, mais elle devra aussi comparaitre pour conduite désordonnée, exposition indécente et possession de drogues illégales.

baniere-site-faux

Si on regarde la source de l’article de BuzzFil , cela nous renvoie vers un autre site de buzz, « My Fun Buzz », qui lui ne donne aucune source.

L’origine du buzz :

Le 11 Novembre 2010, le site Web « Dead Serious News » a publié un article affirmant qu’une personne travaillant à la morgue (Jennifer Burrows ou Kristen Burrows, selon les versions des sites satiriques) était tombée enceinte après avoir eu un rapport sexuel avec un homme défunt, ce qui est bien évidement totalement faux.

Il s’agissait seulement d’une parodie du site « Dead Serious News », qui est un site satirique ! À l’exception des noms de personnalités publiques, tous les noms sont fictifs.

capture-hoax-femme-mortuaire

Pour rappel, le site BuzzFil avait eu, le 10 Décembre 2016, 19 638 partages concernant un bébé de plus de 20 kilos.

Nous avions démontés l’article.

capture-bebe-enorme

 

Le buzz (terme anglais signifiant « bourdonnement » d’insecte) est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d’un événement, d’un produit ou d’une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias.

Et il fonctionne selon un principe : c’est le consommateur potentiel qui devient lui-même le média ; le média devient l’objet de la communication et non son moyen.

Le but est d’attirer l’attention, de susciter de vives réactions, de créer des polémiques, de provoquer, de raconter au consommateur « une histoire ». Les campagnes de buzz marketing sont très faciles à lancer et se diffusent rapidement, de plus elles ont un rendement exponentiel car elles ne cessent de s’amplifier. C’est ce que certains définissent comme le « marketing viral ».

Il faut donc faire en sorte que son activité soit connue du public le plus étendu possible et qui constitue le cœur de votre cible. C’est une forme de publicité beaucoup plus rentable que de consacrer un budget à des messages publicitaires traditionnels que les consommateurs, en particulier le public jeune et urbain, ont appris à éviter ou à contourner. 


Conclusion

Non seulement cette femme n’a pas été arrêtée, mais elle n’a pas non plus donné naissance au bébé d’un mort (c’est médicalement impossible).

Par ailleurs, le site officiel de la police de Kansas City n’a jamais fait mention d’une personne nommée Burrows.

z-1


Sources : Snopes – Hoax-net – 


Autre(s) source(s) :