Non, cette vidéo ne montre pas Donald Trump

Vue 724 753 fois, et likée 250.000 fois sur twitter, cette vidéo montre une petite fille abordée par Donald Trump pour une photo, celle-ci lui rétorquant « qu’il était une honte pour le monde ».
Inévitablement ce qui est publié sur Twitter débarque a un moment ou un autre sur Facebook, le président Trump n’étant déjà que très peu apprécié, inutile de vous dire les réactions à son encontre.
Quant a la petite fille, elle est passée au statut d’héroïne.

NON, cette vidéo qui a dupé des milliers utilisateurs des médias sociaux pour leur faire croire que le président avait été humilié par un enfant est en fait un clip de cinq secondes, tiré de « The President Show de la Comedy Central », et montrait l’imitateur de Trump, Anthony Atamanuik.

L’imitateur (maquillé et habillé en Donald Trump) est descendu dans la rue et a tenté de prendre une photo avec une jeune fille qui a rapidement fait marche arrière, a braqué l’appareil photo de son téléphone portable sur lui et a déclaré: ‘Vous êtes une honte pour le monde’.

Mais un court clip posté sur Twitter montrait seulement Anthony Atamaniuk par derrière, sans le logo du Comedy Central enlevé du cadre.

Les spectateurs ont supposé qu’ils assistaient à une véritable interaction du président Donald Trump, insulté brutalement par une jeune fille, et la vidéo est devenue virale.

Un utilisateur de Twitter, écrivait:

  • ‘La petite reine a plus de courage et de courage que 53 % des électrices de race blanche’.

Après que la vidéo ait fait le tour des médias sociaux, d’autres ont déclaré a tort qu’il s’agissait en réalité d’une parodie.

L’imitateur Anthony Atamaniuk a écrit sur son compte Twitter :

  • ‘Vous êtes une honte pour le monde’ est une déclaration forte, que je sois ou non le véritable Trump. »

Car en fait, la petite fille n’est pas une actrice et ne savait donc pas qu’elle avait en face d’elle un imitateur.
Il n’empêche que tout le monde n’a pas apprécié la réactions de cette petite fille, ainsi Eric Vancura, tweetant sous le nom d’utilisateur @ ericjv74, a écrit:

  • « Elle doit apprendre le respect du président et de ses aînés. Les enfants de nos jours n’ont aucun respect, et ça commence avec les parents. »

Il n’empêche que cette vidéo prise comme montrant soit disant Donald Trump continue a tourner comme si c’était réellement lui et fera le tour de la planète Web.

NE DIT-ON PAS QUE LA VÉRITÉ SORT

DE LA BOUCHE DES ENFANTS !

dailymail.co.uk