Non, cette vidéo ne montre pas la réaction des vaccins avec la 5G ou des micro-ondes.

Heureusement le ridicule des antivaccins ne tue pas, car il serait plus mortel que la Covid-19 elle-même…

La désignation de 3 séquences vidéo montrent des personnes « crachant » de la fumée par le yeux, bouche et oreilles, se serait dû a la réaction de la 5G sur des personnes vaccinées, d’autres iront même jusqu’à affirmer qu’il serait possible que se soit une réaction suite à l’exposition de micro-ondes sur les vaccinés :

🔥🎒🔥…..COURT-CIRCUIT DU CERVEAU……CA FUME❗…..🔥🎒🔥👉🏻Lors d’une manifestation contre le gouvernement israélien, un des manifestants s’est mis à crier, crachant de la fumée par les yeux, la bouche, le nez et les oreilles.❗🦅Son cerveau a brûlé de l’intérieur.❗
Des manifestants surpris tentent d’éteindre le feu, qui vient de l’intérieur de la tête de l’homme, avec une veste et une bouteille d’eau.

Cela ressemble à un sac qui se referme avec un cordon de serrage.

Une autre vidéo circule dans laquelle deux hommes fument de la tête.
Les deux hommes sont connus pour avoir été vaccinés.
Il semble que quelque chose à l’intérieur de leur tête ait été court-circuité, peut-être causé par des micro-ondes ou des rayonnements électromagnétiques 5G.

Ce que l’on sait, c’est que les personnes qui ont reçu le « vaccin » de la mort sont sujettes à des dommages internes causés par l’interaction des ondes électromagnétiques et des métaux lourds, du graphène, etc.🎒

Cependant c’est FAUX, il s’agit de 3 séquences de vidéos sorties de leur contexte qui n’ont rien a voir avec des personnes vaccinées comme on va le voir ci-dessous avec notre partenaire France24.com et le média de fact-check reuters.com ainsi qu’amnesty.org/fr

Dans une vidéo publiée le 30 décembre 2021 sur une chaîne Telegram italienne anti-vaccin, qui compte plus de 83 000 vues, on peut voir trois clips montrant trois manifestants inconscients ou morts, avec une large blessure à l’arrière du crâne par laquelle s’échappe de la fumée. La légende indique en Italien :

  • “Depuis des jours, nous recevons des vidéos d’Israël de personnes « brûlant de l’intérieur » lors des manifestations anti-gouvernementales”.

Une vidéo similaire publiée sur Bitchute le 4 janvier 2022, visionnée 48.000 fois, ajoute même :

  • “La tête des gens vaccinés explose et brûle à l’annonce de la présence de 5G en Israël”,

Cette vidéo montre les trois mêmes clips, ainsi qu’un autre clip de personnes décédées étendues sur le sol.

Cependant toutes ces publications sont fausses et farfelues car selon notre partenaire France24 :

  • Ces clips vidéo n’ont rien à voir avec la pandémie de Covid-19 ni le déploiement de la 5G ou des micro-ondes. Les trois clips sont des images amateur de 2019 montrant des manifestants en Irak, et non en Israël, qui ont été tués ou blessés après avoir été atteints par des grenades militaires.

Dans les trois clips, on peut entendre crier en Arabe et des drapeaux irakiens sont visibles. On voit également que les victimes sont atteintes par des projectiles ressemblant à des bombes lacrymogènes qui dégagent de la fumée.

En menant des recherches sur les réseaux sociaux avec les mots clés “tear gas canisters” et “protesters” (“bombes à gaz lacrymogène” et “manifestants” en Anglais”),

France24 a retrouvé des reportages incluant des captures de ces trois clips, comme ce reportage de Newsy et Bellingcat qui ont enquêté sur des images amateur des répressions des manifestations en Irak en octobre 2019. 

Contacté par l’équipe des Observateurs de France 24, Nick Waters, qui a réalisé ce reportage pour Newsy et Bellingcat, a confirmé :

  • que les trois clips de la vidéo “montrent des victimes de grenades lacrymogènes CS de 40 mm en Irak” en 2019.

Des manifestations de masse avaient éclaté à Bagdad et dans plusieurs villes du sud de l’Irak dès le 1er octobre 2019, pour protester contre le chômage, la corruption et le manque de services publics.

Amnesty International avait réalisé un reportage en janvier 2020 :

Enfin pour être complet, dans la vidéo publiée sur BitChute, une quatrième séquence montrant des personnes allongées sur le sol, blessées ou décédées, a été ajoutée. Une recherche via InVid WeVerify permet d’identifier la vidéo originale, elle montre des victimes des inondations dans un métro, dans le Henan, une province de la Chine, en juillet 2021. Un reportage du South China Morning Post, montre la même scène à 1’30.

T

Conclusion, MÉFIEZ VOUS des photos, vidéos que vous voyez sur les réseaux sociaux elles ne montrent pas toujours ce qu’elles disent montrer… dans ce cas, elles n’ont rien a voir avec une quelconque réaction suite à un vaccin ni la 5G, encore moins à une exposition à des  micro-ondes et, de surcroit, n’ont pas été prises en Israël.

France24.comreuters.comamnesty.org/be – twitter IRaqiRevolution twitter LanJun/statut


EN ATTENDANT….. Prenez soin de vous et des autres…