NON, FACEBOOK NE DEVIENDRA PAS PAYANT !

5-HOAX-NET ENTETE

Récemment, il y a cette autre variante qui tourne sur Facebook :

« Bonjour, je suis Mark, le directeur de Facebook. Bonjour à tous, il semble que tous les avertissements soient réels. L’utilisation de Facebook coûtera de l’argent. Si vous envoyez cette chaîne à 18 différents de votre liste, votre icône sera bleue et elle sera gratuite pour vous. Si vous ne me croyez pas, demain, à 18 heures, Facebook sera fermé et, pour l’ouvrir, vous devrez payer. Tout cela est prévu par la loi. Ce message consiste à informer tous nos utilisateurs que nos serveurs ont récemment été très congestionnés. Nous demandons votre aide pour résoudre ce problème. Nous exigeons que nos utilisateurs actifs renvoient ce message à chacune des personnes de votre liste de contacts afin de confirmer nos utilisateurs actifs de Facebook. Si vous n’émettez pas ce message à tous vos contacts Facebook, votre compte restera inactif avec la conséquence de la perte de tous vos contacts sans transmission de ce message. Votre SmartPhone sera mis à jour dans les prochaines 24 heures, aura un nouveau design et une nouvelle couleur pour le chat. Chers utilisateurs de Facebook, nous allons faire une mise à jour pour Facebook à partir de 23h00. jusqu’à 05h00 à ce jour. Si vous ne l’envoyez pas à tous vos contacts, la mise à jour sera annulée. Vous n’aurez pas la possibilité de discuter avec vos messages Facebook. Vous devrez payer le taux à moins d’être un utilisateur fréquent. Si vous avez au moins 10 contacts, envoyez ce SMS et le logo devient rouge pour indiquer que vous êtes un utilisateur Confirmé … Nous l’avons fini gratuitement. Demain, ils commencent à collecter les messages pour facebook à 0,37 cents. Transmet ce message à plus de 9 contacts et il sera gratuit pour vous. Regardez et la balle devient verte. Faites-le et vous verrez que Facebook est maintenant gratuit. Envoyez à 10 personnes pour réactiver votre service sans frais.

Écrivez un message… »

Vu le nombre de demandes en messages privés sur notre page à propos du facebook payant, et ce depuis des années, mais encore plus ces dernières semaines, voici notre réponse :

Facebook est gratuit (et le restera toujours)

En guise de réponse, Facebook a répondu brièvement, mais sur un ton « bon joueur » : « Il y a probablement de l’eau sur Mars, mais ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet.

« Facebook est gratuit et le restera pour toujours ».

Pour ceux qui doutent encore, le réseau social rappelle qu’est publié sur sa page d’accueil un message manifeste : « Inscription C’est gratuit (et ça le restera toujours) ».


Sources : MÉTRO NEWS.frFrance Info.f