Non, François Hollande va pas nommer un réfugié, prochain ministre des transports !

« Paris – Afin de reprendre la main dans l’épineux dossier des réfugiés qui envahissent l’Europe pour fuir les guerres dans leurs pays et, aussi pour ne pas laisser seule Angela Merkel à la manœuvre et aux commandes, François Hollande a décidé de frapper un grand coup et de nommer un réfugié, devenu récemment célèbre, comme ministre des transports du gouvernement Valls.

Tous les médias s’en font l’écho et montrent que l’Allemagne, le leader de l’Europe d’aujourd’hui, accueille à bras ouverts les migrants en provenance du Moyen-Orient. Bien sûr, personne n’est dupe et tout le monde a compris que la chancelière allemande résout ainsi le problème de démographie de son pays. Elle récupère les plus diplômés des réfugiés afin de les employer en Allemagne et renverra en France, avec un billet pour Calais, ceux qui seront les moins compétents pour garantir l’avance industrielle allemande. François Hollande ne tient pas à être en reste et, pour répondre aux critiques sur son inaction devant cette crise humanitaire, a décidé de frapper un grand coup. Dans quelques jours, une ligne aérienne directe entre la Syrie et Paris va être mise en place et, afin d’en assurer le développement, va nommer Abdallah Kurdi, le père de Aylan, comme Ministre des Transports. Cette liaison va permettre à la France de s’approvisionner en réfugiés avant l’Allemagne et de les battre à plate couture sur leur propre terrain. Dès la semaine prochaine, les Rafale français seront chargés de protéger les avions de cette nouvelle ligne lorsqu’ils survoleront la Syrie.

De plus, François Hollande a bien compris que plus les socialistes mettrait en avant l’accueil des réfugiés, plus le sentiment anti-étrangers allait grandir en France et le vote Front National s’amplifier. Il espère ainsi faire mécaniquement baisser le nombre d’électeurs de la Droite Républicaine afin d’être deuxième derrière Marine Le Pen aux prochaines présidentielles. S’assurant ainsi une confortable victoire au deuxième tour. »

1-STATUT FAUX

Cette information circulant sur le site AWD News est pour le moins surprenante.

En effet, ce site est réputé pour être un site bourré de fausses informations, allant même jusque annoncer l’enlèvement d’une journaliste, Charlotte Balzac, qu’ils ont présentée comme travaillant pour le journal canadien  » Le Devoir « .

Or, après vérifications et mail envoyé au dit journal, il s’avère que non seulement ils n’ont aucune journaliste ou tout autre personnel de l’équipe répondant à ce nom, mais qu’en plus, aucun membre du personnel de ce journal n’a été enlevé !

De plus, la photo présentée comme étant celle de la prétendue journaliste, s’avère être en réalité, celle d’une sportive Suédoise, Johanna Franden.

Étudions maintenant de plus près les bases de ce journal grâce à notre source :

Celui-ci s’avère, en effet, être un journal d’extrême droite, antisémite, anti-américain, se basant sur un pseudo complot mondial juif, complot sur la Shoah, et pro Bachar Al Assad.

La source indique, par ailleurs que :

 » ADWnews est un site de désinformation qui appartient au journal  » Al Bayan « , basé à Dubaï. C’est un organe de propagande officiel, dirigé par le gouvernement en place des Emirats Arabes Unis, et largement d’obédience antisémite « 

Venant d’un journal de ce type, nous ne pouvons qu’apporter le discrédit sur le fait que le Président de la République Française projette de nommer un réfugié en tant que ministre des transports, d’autant plus qu’AUCUN lien internet et qu’AUCUNE information officielle médiatique sur quel que site qu’il soit (hormis celui-ci) n’ont, ne serait-ce qu’évoqué ou étayé cette annonce et c’est normal, puisque l’information qu’il relaie provient du site satirique Radiocockpit.fr .


Sources : DEBUNKERS DE HOAX.org


Autre(s) source(s) : Recensement des sites satiriques américains