Non, l’actrice Allison Mack n’a pas vendu d’enfants aux Rothschild et aux Clinton.

 

D’après l’article,  » La star de « Smallville » avoue qu’elle a vendu des enfants aux Rothschild et aux Clinton ». Ceci est en fait totalement FAUX.

Explications :

Qu’est ce que la secte NXIVM ?

La NXIVM , appelée communément « Nexium » est une secte, sous la forme d’une organisation pyramidale qui propose des séminaires de développement personnel et professionnel.

L’organisation est basée dans le Comté d’Albany (New York). NXIVM est fondée en 1998 par Keith Raniere. Les reportages et les anciens membres ont qualifié NXIVM de secte, au sens pénal du terme. En 2017, le New York Times a rapporté que NXIVM traitait les membres féminins comme des « esclaves », les marquait au fer rouge avec les initiales de Raniere et Salzman et les forçait à fournir des photos nues et des vidéos en garantie, au cas où elles désireraient quitter le mouvement.

Le gourou Keith Raniere a été arrêté au Mexique en Mars 2018 pour trafic sexuel.

Concernant l’actrice Allison Mack, elle a été inculpée pour trafic sexuel, association de malfaiteurs en lien avec du trafic sexuel et du travail forcé, ce vendredi 20 avril. Elle est soupçonnée de faire partie de cette secte installée dans le nord de l’État de New York.

Elle est également soupçonnée d’avoir recruté des femmes, rendues esclaves sexuelles, pour satisfaire le leader de ce groupe sectaire qui se présentait comme un spécialiste du développement personnel.

Ce groupe qui prétendait être un programme d’entraide   était donc en réalité, un système pyramidal dans lequel certaines recrues étaient exploitées « sexuellement et pour leur travail, au bénéfice des accusés ».

Allison Mack n’a pas «avoué» qu’elle avait vendu des enfants aux Rothschild et aux Clinton et aucun rapport légitime  à ce jour, n’a révélé que la  traite des enfants à des fins sexuelles (plutôt que des adultes) a eu lieu. Le terme de «confession» de Mack provenait uniquement de Your News Wire, un site de fausses informations ayant un penchant pour la publication d’articles  exagérés et fabriqués, impliquant la pédophilie.

z-1


Sources : Huffington Post –Snopes – HOAX-NET/Site satirique