Dans la société où nous vivons, tout est bon pour décrédibiliser une personne, qu’elle soit politique ou autre … Métronews
Ainsi, on peut voir cette vidéo de Laurent Fabius filmé lors d’une conférence de presse à Prague, le regard vide, le visage livide. Derrière son pupitre, Laurent Fabius tangue, semble partir en arrière, se rattrape au mur derrière lui, a les genoux qui plient. Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius,n’était pas ivre comme certains l’ont mis en légende de cette vidéo, mais a simplement eu un malaise. Et Le Figaro de préciser par la conseillère en communication de Laurent Fabius : « Il a eu un étourdissement qui a duré cinq minutes. Il va très bien maintenant, il est parti comme prévu au dîner officiel avec son homologue tchèque« , a déclaré sa conseillère presse et communication, Marianne Zalc-Muller.
M. Fabius est « parti un peu grippé de Paris », a-t-elle expliqué. « Il n’y a aucune inquiétude. Demain il passe la matinée à Prague et il prend l’avion à midi comme prévu, pour la conférence des ambassadeurs qui démarre à Paris« , a résumé Mme Zalc-Muller. A ce jour, tout va bien pour lui.
Août 26 2016
Non, Laurent Fabius n’était pas bourré comme un coing et n’avait pas trop bu de pinard !
Dans la société où nous vivons, tout est bon pour décrédibiliser une personne, qu’elle soit politique ou autre …
Métronews
Ainsi, on peut voir cette vidéo de Laurent Fabius filmé lors d’une conférence de presse à Prague, le regard vide, le visage livide. Derrière son pupitre, Laurent Fabius tangue, semble partir en arrière, se rattrape au mur derrière lui, a les genoux qui plient. Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, n’était pas ivre comme certains l’ont mis en légende de cette vidéo, mais a simplement eu un malaise. Et Le Figaro de préciser par la conseillère en communication de Laurent Fabius : « Il a eu un étourdissement qui a duré cinq minutes. Il va très bien maintenant, il est parti comme prévu au dîner officiel avec son homologue tchèque« , a déclaré sa conseillère presse et communication, Marianne Zalc-Muller.
M. Fabius est « parti un peu grippé de Paris », a-t-elle expliqué. « Il n’y a aucune inquiétude. Demain il passe la matinée à Prague et il prend l’avion à midi comme prévu, pour la conférence des ambassadeurs qui démarre à Paris« , a résumé Mme Zalc-Muller.
A ce jour, tout va bien pour lui.
Sources : Métronews.fr – Le Figaro.fr – Huffington Post.fr
Autre(s) source(s) :
By Team Hoax-Net • Politique/Religieux •