Non, ce nouveau né n’a malheureusement pas été sauvé par un chien !

5-HOAX-NET ENTETE

1-STATUT-FAUX2

Voilà des images choquantes, parce que peu courantes, qui font parler d’elles, à tel point qu’on croirait que chacun veut l’attribuer à son propre pays. Ainsi, si on suit les blogs et médias du web, ces faits se seraient passés en INDE, au BRÉSIL, au Sultanat d’OMAN, en ARABIE SAOUDITE, Au ÉMIRATS ARABES, au PÉROU, en THAÏLANDE et on en oublie certainement… (comme on peut le voir sur les captures écrans ci-dessus)
Même certains médias français, comme « La Depêche » ou « Direct Matin » on relayé cette infaux.


Il est un fait certain, c’est que cela c’est passé dans un seul de ces pays : L’INDE 

Ces images qui sont VRAIES proviennent (CONTENU VIOLENT) d’un reportage de 2012 de Davangere, en Inde. Donc, l’histoire ne s’est pas produite en 2015, comme l’avancent plusieurs sites, mais en 2012.

 

Alors, vous nous direz : mais alors pourquoi mettre l’article qui dit que c’est en INDE que les faits se sont déroulés en hoax aussi ?

Parce que l’histoire est partiellement vraie, mais la grosse différence  est ce qui est dit  pour faire une jolie histoire que chacun partagera les larmes dans les yeux, à savoir, le le fait que le chien a sauvé la vie de ce nouveau né est FAUX. En effet, ce chien n’a pas sauvé la vie de ce nouveau né puisqu’il était déjà mort lorsqu’il l’a  trouvé, l’histoire est tout de suite moins magique…


Nous avons retrouvé la vidéo du reportage d’origine,
et exceptionnellement,

nous ne mettrons que son lien
sur l’image de la vidéo, ci-dessous,

ce qui vous permettra de choisir,

si vous voulez la visionner ou non,

les images très choquantes de celle-ci.


A noter, que la vidéo n’est plus disponible sur youtube vu la violence choquante des images.

Cliquez sur l’image.


Journal Métro Inspecteur viralBuzz FeedE-Farsas.com