NON, Un homme ne se fait pas greffer la tête de son chien mort !

5-HOAX-NET ENTETE

Un jeune brésilien tellement attristé par la mort de son chien a décidé, pour lui rendre un dernier hommage, de fusionner avec lui en devenant le premier « mutant » homme-chien. Il s’est donc fait greffer une partie de la gueule de l’animal sur son visage.

Il est assez difficile de ne pas se demander pourquoi cet homme à réellement voulu s’infliger une telle opération pour ne par abandonner son petit compagnon. D’autant plus quand on sait que cette opération à coûter plusieurs milliers de dollars !

Entre la technologie Russe qui peut transformer les gens en zombies et ceux qui veulent fusionner avec leurs animaux de compagnie par amour, d’ici 100 ans, trouver un véritable humain sera difficile !

A vous de vous faire votre propre avis sur cette métamorphose avec les photos ci-dessous :

01-

1-STATUT-FAUX2

Trêve de plaisanterie, cette information est heureusement un fake monté de toute pièce par le créateur de ce photomontage, Rodrigo Braga. Il faudrait être complètement dingue pour avoir cette idée et le chirurgien qui accomplirait la tâche le serait deux fois plus.

Cette mise est scène est un photomontage réalisé grâce à Photoshop et son buzz fonctionne complètement car beaucoup de personnes arrivent à croire à ce genre de « fantaisies » très glauques… Ceci-dit,  cette réalisation a vraiment nécessitée une tête de chien mort, et un découpage en bonne et due forme, de quoi faire frémir les internautes.

Enfin bon, il y a quelques années notre bon Ridley Scott a eu l’idée de sortir le film alien après avoir vu sa femme accoucher, comme quoi mêmes les idées les plus horribles peuvent ressortir des bonnes choses. A quand une adaptation pour cette expérience ?


Sources : Hitek.frRodrigo Braga


Autre(s) source(s) :