Vidéo Covid-19 contenant de fausses informations partagée sur Messenger et WhatsApp.

Plandemie/message capital d’un policier que je transfert tel quel

Le lobbying est en train d’être activé dans toutes les entreprises et dans les médias pour une vaccination de masse…
Deux composants de ce futur vaccin sont classifiés secret défense…
Un troisième et pas des moindres est le « squalène »…

COVID-19 veut dir Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.
Ce n’est pas le nom du virus mais celui du Plan international d’asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d’années et lancé en janvier 2020 lors du dernier DAVOS.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER !
Passé 70 jours, le virus est inactif. Nous avons dépassé ce cap.
Ce qui réactive le virus, c’est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination. Celle qu’ils comptent nous injecter (7 vaccins plus terribles les uns que les autres) est une véritable descente aux enfers visant à une dépopulation massive à plus de 80%… joint à ça, la 5G qu’ils installent dans toutes les villes du monde pour affaiblir nos défenses immunitaires.
Ne vous faites pas dépister, les tests ne sont pas fiables..
Les fabricants de tests le disent, aucun des tests ne peut détecter le virus Sras-Cov-2 mais seulement une infinitude de petits virus inoffensifs ou déchets de cellule qui font naturellement partie de notre microbiote.
Les gens testés apparaîtront de plus en plus positifs sur les tests, avoisinant les 90 %. C’est leur Objectif !
C’est pour cette raison qu’ils font sortir nos enfants en premier car ils ne peuvent pas encore imposer le test aux adultes.
En revanche, à compter du 11 Mai en France, sera imposé un dépistage massif dans toutes les écoles (‪700.000‬/semaine).
Chaque directeur d’établissement scolaire recevra sous peu l’obligation de la part du Rectorat d’imposer le test sans en informer au préalable les parents.
Une fois votre enfant dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, reconfiner… (puis vacciner…).
Vous serez dans l’obligation d’accepter ce dépistage, sinon on vous enlèvera votre enfant; ceci apparaîtra entre les lignes dans cette Ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire.
Nous ne sommes pas malades, juste porteurs sains… Porteurs de tas de petits virus qui apparaîtront sur les tests comme positifs …
Il ne leur manque que cela : « Faire croire au monde entier que le monde est malade ».
Ils ont mis en place ce plan stratégique : PASSER PAR NOS ENFANTS.
Leur point d’attaque : nos enfants
Leur stratégie : le dépistage.
Ne leur donnons pas ce qui leur manque !
Être dépisté positif c’est être fiché nuisible comme les juifs l’étaient.
Refuser le dépistage est la seule clé pour les empêcher ensuite de nous imposer la vaccination (vague 2), c’est ne pas venir grossir leurs chiffres afin de ne pas leur permettre d’ IMPOSER la vaccination aux 7 milliards d’habitants.
Une fois vaccinés nous serons tous malades, affaiblis… Et la suite vous la connaissez…
En France, les gens peuvent refuser le dépistage en masse.
C’est pour cette raison que l’unique message à véhiculer sur tous les réseaux sociaux et en France est le suivant:
pendant ces 9 jours nous ne devons parler que de ça ! Refermez vos livres, vidéos qui traitent de sujets secondaires.
C’est l’ultime message à faire passer pendant ces 9 jours, nous ne devons parler que de ça.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER ET NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS SE FAIRE DÉPISTER SANS VOTRE CONSENTEMENT !
Si en France, les gens comprennent ce message, ils ne remettront pas leurs enfants à l’école, entre les griffes de l’État.
Ils ne se feront pas dépister en Masse.
Et ils ne seront pas obligés, lors de la deuxième vague de se faire vacciner.
La seule solution pour sauver notre Humanité est de faire comprendre aux gens qu’ils ne doivent pas se faire DÉPISTER. Ne vous faites pas dépister, ne leur donnez pas ce qui qui leur manque, ne tombez pas dans leur piège.
TOUT découlera de là:
– PAS chopé
– PAS testé
– PAS vacciné
Nous devons remplir les murs des Facebook, vidéos, tous les espaces médiatiques de ce message unique.
FAITES DES PANNEAUX CLAIRS!
Leur point d’attaque : nos enfants
Leur stratégie : le dépistage
Ne leur donnons pas ce qui leur manque.

Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas
été prévenu!
À partager le plus largement possible et le plus rapidement possible car le processus est déjà en route..

EN VIDÉO


Ce message textuel d’un soit disant gendarme fait le buzz depuis le début du mois de Mai sur les réseaux sociaux, ainsi que sur divers sites et blogs francophones (Belgique – France – Canada).


Il est maintenant partagé sous une forme vidéo avec texte défilant en message privé sur « messenger » comme on le voit si dessus, et sur « WhatsApp » ce qui est encore plus rapide et touche un grand nombre de personne en très peu de temps.

Cependant, selon afp.com, le contenu de ce message textuel et  déroulant de la vidéo, comporte de nombreuses fausses informations, ce qui le rend FAUX.

Comme bien souvent, ce message est anonyme, on sait que se serait un gendarme, mais on ne cite jamais son nom, ni d’où il est. Ceci dit c’est tellement plus facile…. mais il est vrai que l’on trouve à l’heure actuelle sur les réseaux sociaux parmi les internautes, de nombreux spécialistes pseudos-scientifiques qui sont là pour vous conseiller sur des choses qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes, nous n’en n’avons jamais vu autant sur la toile, qui fatalement se contredisent puisque n’ayant aucune connaissance en la matière.

Quelques exemples :

La signification du nom « COVID » qui serait selon la publication serait :

  • Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.

Ce ne serait pas le nom du virus mais celui :

  • du Plan international d’asservissement et de réduction des populations »

Ces allégations sont Fausses :

En effet, le Covid-19 est le nom de la maladie – pas du virus– qui a fait au moins 279 185 morts dans le monde depuis son apparition en décembre en Chine.

Sur son site, L’Organisation Mondiale de la Santé explique que :

« Ce nom a été choisi car le virus est génétiquement apparenté au coronavirus responsable de la flambée de SRAS de 2003. Bien qu’apparentés, les deux virus sont différents ».
Quant a l’Institut Pasteur , il précise

  • qu’il s’agit du Covid-19 pour « COronaVIrus Disease », le nombre 19 sert à désigner l’année d’apparition de la maladie : 2019.

Ce même message prétend que « Passé 70 jours, le virus est inactif, nous avons passé ce cap »

Ce qui est FAUX également, puisqu’il est prouvé que de nouveaux cas sont recensés partout dans le monde.
En France, par exemple, 80 personnes sont décédées en 24 heures entre vendredi 8 et samedi 9 mai, portant le nombre total de décès à 26.310 depuis le 1er mars, selon la Direction générale de la santé.

Une autre affirmation dans ce message nous dit  que :

  • « Ce qui réactive le virus, c’est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination. Celle qu’ils comptent nous injecter (7 vaccins plus terribles les uns que les autres) »

Là encore c’est FAUX.

Le virus n’est pas « désactivé« , il est toujours actif et meurtrier dans le monde et en France. De plus, même si cette phrase peut être interprétée différemment, ce n’est en tout cas pas « un terrain immunitaire affaibli par la vaccination » comme l’affirme la publication.

Toujours dans cette même publication, on affirme que le virus sera « réactivé » par « 7 vaccins plus terribles les uns que les autres » que les lobbys « comptent » injecter à la population pour affaiblir le système immunitaire.

C’est encore FAUX

Les vaccins n’affaiblissent pas le système immunitaire. Comme l’explique l’OMS sur son site, la vaccination consiste en réalité à le stimuler pour immuniser une personne contre une maladie infectieuse.

Par ailleurs, à ce stade, il n’existe ni sept… ni même un vaccin disponible à « injecter » à la population contre le nouveau coronavirus.

Une centaine de projets sont actuellement menés à travers le monde, dont une dizaine en phase d’essais cliniques, aucun ne devrait toutefois aboutir avant plusieurs mois.

Évidemment dans cette publication, la 5G n’y échappe pas :

« Joint à ça, la 5G qu’ils installent dans toutes les villes du monde pour affaiblir nos défenses immunitaires« .

Cependant, rien ne prouve actuellement que celle-ci a un effet sur les systèmes immunitaires.

  • « malgré de nombreuses recherches, rien n’indique pour l’instant que l’exposition à des champs électromagnétiques de faible intensité soit dangereuse pour la santé humaine », a souligné l’OMS.

« Ne vous faites pas dépister, les tests ne sont pas fiables » dit encore ce message.

Là encore ce conseil dans cette partie du message est de l’inconscience, car oui il faut diagnostiquer les malades, connaître la part de la population infectée, voire peut-être mesurer le degré d’immunité : plusieurs types de tests existent et sont fiables pour lutter contre le coronavirus et ils ont chacun un rôle bien précis.

ARTICLE INTÉGRAL

AFP.com

ICI


EN ATTENDANT….. Prenez soin de vous et des autres…

afp.comici radio canada.ca