Non, ce n’est pas le père qui a maltraité sa petite fille sur la photo de gauche.

On se souvient encore très bien de la vidéo du père qui maltraitait sa petite fille sous prétexte qu’elle n’apprenait pas assez vite à marcher. (notre article ci-dessous)


Il faut bien reconnaitre que certaines personnes sont prêtes à tout pour faire le scoop et un maximum de vues, de j’aime et partages, quel que soit le sujet.

La publication ci-dessus est encore un triste exemple, comme quoi il faut vraiment vérifier les infos avant de les partager, car  celle-ci veut nous faire croire avec insistance que l’homme ci-dessous est l’homme qui maltraitait sa petite fille sur la vidéo :


Alors qu’il faut être aveugle pour ne pas voir que ce sont 2 personnes différentes.
La personne ci-dessus n’est pas mieux que celle qui martyrisait son enfant.

En effet, ça se passe au Paraguay en 2017 ou des policier ont interceptés cet homme après une plainte de sa femme pour violences et viol.
La vidéo où l’on retrouve cet homme montre une grande violence de la part des policiers paraguayens, c’est pourquoi nous vous laissons  le libre choix de la visionner ou non. Vous obtiendrez le lien en cliquant sur « Watch this vidéo« 

Et l’on retrouve la photo de la publication en deuxième partie de la vidéo où les policiers lui demandent sous la  menace d’exprimer ses regrets :

Il est certain que sur le plan humain, l’un ne vaut pas mieux que l’autre, mais il n’en reste pas moins que c’est une fausse publication.

Ceci dit, il faut vraiment être…comment dire…tordu pour aller prendre une photo sur une vidéo tournée au Paraguay en 2017 … et l’adjoindre à un fait de 2019 se déroulant complètement à l’opposé géographiquement, comme si c’était le meilleur moyen pour que l’on ne retrouve jamais la source….

Hoax-Net.be – Hoax-Net/vidéobitchute.com/video